Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

2seventy Bio cesse de recruter des patients dans le cadre d'une étude sur le traitement du cancer du sang
information fournie par Reuters 25/09/2024 à 12:49

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute les commentaires de la direction et de la société dans les paragraphes 2-3, les prévisions dans le paragraphe 4)

2seventy bio TSVT.O va cesser de recruter des patients dans une étude de phase avancée de sa thérapie cellulaire Abecma, développée en partenariat avec Bristol-Myers Squibb BMY.N , pour le traitement de patients atteints d'un myélome multiple nouvellement diagnostiqué.

La décision a été prise en raison du nombre réduit de patients éligibles, alors que les options thérapeutiques sont plus nombreuses qu'au moment où l'étude a été conçue, a déclaré Anna Truppel-Hartmann, directrice médicale de 2seventy Bio, dans un communiqué publié mercredi.

Cette décision permettra d'économiser plus de 80 millions de dollars en dépenses à court terme et d'atteindre le seuil de rentabilité en 2025, a déclaré la société.

2seventy Bio prévoit également une croissance des revenus d'Abecma d'environ 30 % aux États-Unis au troisième trimestre, par rapport aux 54 millions de dollars déclarés au deuxième trimestre.

Abecma est déjà approuvé pour le traitement des patients atteints de myélome multiple récidivant ou réfractaire, qui ont déjà reçu au moins deux thérapies antérieures.

Valeurs associées

46,065 USD NYSE -0,18%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...